Bonjour je voulais ouvrir compte orange money?

Chaque j'appuie sur envoie il fait erreur

Abdoulaye

Lecteur

Réponses

Bonjour Abdoulaye Gueye ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous invitons à vous rendre sur le lien suivant : https://www.orange.sn/formulaire-orange-money

Pensez à fournir des photos claires et lisibles, aussi le numéro de pièce d’identité attendu est le NIN, le numéro qui se trouve au dos des pièces d’identité de la CEDEAO.

Pour rappel, la signature sur le formulaire doit être identique à celle sur la pièce d'identité.