Bonjour. J'ai supprimé ma configuration DSL sans se rendre compte sur mon funbox de ma connexion ne passe plus.

Bonjour. J'ai supprimé ma configuration DSL dans le WAN de mon funbox sans se rendre compte. Comment le retrouver ?

Papa

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Papa Ndir ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com

Modérateur Orange

Autres réponses

Fouiny

Lecteur

Bonjour,
Dans le champ nom d'utilisateur tu mets: s2m/(tu mets le num téléphone fixe)-adsl. Exemple : s2m/338888888-adsl
Pour le mot de passe tu mets juste: orange