Ou

Cette question a été résolue

Bonjour. J'ai supprimé ma configuration DSL sans se rendre compte sur mon funbox de ma connexion ne passe plus.

Bonjour. J'ai supprimé ma configuration DSL dans le WAN de mon funbox sans se rendre compte. Comment le retrouver ?

Papa
Papa

Papa

Lecteur
0
1 / 51
point
Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Papa Ndir ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous remonter la demande d'assistance au #1413# ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (6)

46%

46% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fouiny
Fouiny

Fouiny

Lecteur
0
11 / 51
points

Bonjour,
Dans le champ nom d'utilisateur tu mets: s2m/(tu mets le num téléphone fixe)-adsl. Exemple : s2m/338888888-adsl
Pour le mot de passe tu mets juste: orange