Ou

Question en attente de réponse

Ma fibre ne marche plus depuis hier aux alentours de 11h je peux faire quoi?

Je ne suis pas le seul il paraît

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Lecteur
0
31 / 51
points

Réponses

Bonjour Mohamed Tall ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Pourriez-vous s'il plaît nous remonter le dérangement au #1413# ou sur https://web.facebook.com/orange.sn ?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Lecteur
0
31 / 51
points

J’ai suivi vos instructions et payé la facture mais Internet n’est toujours pas dispo

Bonjour Mohamed Tall ,
Pourriez-vous redémarrer le modem et tester à nouveau svp?
Si le souci persiste, veuillez nous signaler le dérangement au #1413# svp.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Lecteur
0
31 / 51
points

Je l’ai redémarré et je l’ai signalé au #1413# au moins deux fois et toujours pas de retour

Nous allons vous contacter pour continuer le traitement avec l'adresse email que vous avez renseignez au #1413#.
Merci de votre collaboration et votre patience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Lecteur
0
31 / 51
points

Merci à vous, je suis à l’écoute