Question en attente de réponse
Je ne suis pas le seul il paraît
Réponses
Bonjour Mohamed Tall ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Pourriez-vous s'il plaît nous remonter le dérangement au #1413# ou sur https://web.facebook.com/orange.sn ?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
J’ai suivi vos instructions et payé la facture mais Internet n’est toujours pas dispo
Bonjour Mohamed Tall ,
Pourriez-vous redémarrer le modem et tester à nouveau svp?
Si le souci persiste, veuillez nous signaler le dérangement au #1413# svp.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Je l’ai redémarré et je l’ai signalé au #1413# au moins deux fois et toujours pas de retour
Nous allons vous contacter pour continuer le traitement avec l'adresse email que vous avez renseignez au #1413#.
Merci de votre collaboration et votre patience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Merci à vous, je suis à l’écoute
Mohamed a répondu
Expert Orange a répondu
Mohamed a répondu
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed a répondu
Expert Orange a répondu
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