Pourquoi mes lignes ne sont pas rétablis alors que j ai payé hier par orange Money le moi de Mars ?

Mes lignes téléphoniques 338220*** et 33821**** ne sont toujours pas retablie

Kassem

Lecteur

Réponses

Kassem

Lecteur

Est ce que mes lignes téléphoniques fonctionneront aujourd'hui ?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Kassem Bazzouni ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Pourriez-vous nous rejoindre en messagerie privée sur https://web.facebook.com/orange.sn ou par mail à serviceclient@orange-soantel.com avec vos numéros ?