Comment nouer un partenariat avec Orange dans le cadre de la création d'une application ?

je suis un jeune entrepreneur qui veut développer une application spéciale qui rendra plus effective Orange Money dans le but d'encore plus faciliter son utilisation pour le consommateur et d'augmenter aussi bien les profits de la Sonatel.

Amadou

Lecteur

Réponses

Bonjour Amadou Diop ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et pour l'intérêt que vous portez à Orange Money.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous en dire plus par à serviceclient@orange-sonatel.com ou poster l'idée sur idees.orange.sn svp.