appels transférés vers ce numéro:77 530 30 14. Le problème est que ce n'est pas moi qui ai demandé ce transfert

Depuis quelque temps je constate que lors de mes communications vocales il y a des interférences. Quand j'ai vérifié j'ai constaté dans les paramètres du téléphone que mes appels sont transférés vers ce numéro : 77 530 30 14. Le problème est que ce n'est pas moi qui ai demandé ce transfert et lorsque j'ai voulu désactivé ce transfert je reçois un message pour me dire que "Votre opérateur ne permet pas la désactivation du transfert d'appel" Je voudrais savoir pourquoi Orange permet à quelqu'un de détourner mes appels au numéro 77 530 30 14 à mon insu et pourquoi je ne peux pas désactiver cela ?

Farokh

Lecteur

Bonjour Farokh Niass ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous nous contacter sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF pour une meilleure prise en charge svp?
Modérateur Orange

Autres réponses

Papa

Lecteur

Comment avez vous fait pour savoir que vos appels sont transférés???