Bonsoir je voudrais savoir à quoi sert le pass Msas et les conditions d'utilisation

Les conditions d'utilisation du pass Msas offert par le Ministère de la santé et de l'action sociale Merci d'avance.

Amadou

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Amadou Ndéne ,
Pour accompagner l’Etat du Sénégal dans le dispositif de lutte de contre le COVID19, Sonatel propose la mise en place d’un Pass Gratuit pour accéder au site du ministère de la santé et de l’action sociale http://www.sante.gouv.sn

Le Pass MSAS 1Go est valable 30 jours et donne accès uniquement au site du ministère de la santé et de l’action sociale. Il est disponible sur Orange et Moi et au #1234#