A quand va revenir la connexion ?

J'ai payé mes deux mois d'arriérés mais toujours pas de connexion depuis le 30 avril. G appelé 1000 fois je suis venue 2 fois sur place . Mais toujours rien. Svp quand la connexion va être rétablie?

Nouracham

Lecteur

Réponses

Bonjour Nouracham Hamid ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourrions-nous contacter sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ou au #1413# si votre demande est toujours d'actualité?