J avais février et mars. Jai payé hier le mois de février par orange money, le wifi ne vient toujours pas. Pourquoi?

J ai 2 mois février et mars impayés, jai payé hier le mois de février par om. Est ce que le wifi sera rétabli ?

Bamba

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bamba Wane ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourrions-nous contacter sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ou au #1413# si votre demande est toujours d'actualité?