Cette question a été résolue
j'ai reçu la notification orange de la facture depuis début février et maintenant que je veux la payer sur orange money, elle n'y figure pas
Veuillez contactez Ibou via les liens ci-après :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Espace client : https://www.orange.sn/service-client-digital
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
N'oubliez pas de lui communiquer les différents numéros concernés.
Autres réponses
Hello bienvenue
Pour connaitre votre consommation avec votre téléphone fixe, vous pourrez composer le 33 810 3131 pour avoir le solde et le 33 810 31 35.
Concernant la récupération des factures en format PDF, Orange met à la disposition des clients un espace personnalisé où les factures y sont mis sous format PDF. Après inscription, vous pouvez consulter et télécharger les factures des 12 derniers mois.
Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatives à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.
Merci pour la confiance et bonne journée à vous.
j'ai déjà le compte sur espace client . Mon problème est que je veux payer la facture sur orange money mais elle n'est pas disponible alors que je l'ai bel et bien reçu.
Merci de nous communiquer le message d'erreur que vous avez.