Compteur woyofal ?

Bonjour au faite je viens de m'inscrire au subvention de l'Etat via Orange Money concernant les factures Woyofal ainsi j'ai reçu le code mais quand j'entre ça dans mon compteur ça marche pas ?

PriinCe

Lecteur

Réponses

Ibrahima

Lecteur

Bonjour j'ai esaye de faire partire des bénéficier de la tranches de l'État mais ça n'a pas marché

Bonjour PriinCe Sadiibou ,
Tous les clients Woyofal de la tranche sociale éligible à la subvention de l’état recevront gratuitement 175kWh.
Vous pouvez faire un achat de 1F au #144# ou via l’application et un code Woyofal de 175kWh vous sera délivré gratuitement. Les 1F dépensé pour l’achat vous seront remboursé ultérieurement.
Le service assistance de Woyofal est disponible au 338676666.

Modérateur Orange

Bonjour Ibrahima Traore ,
Tous les clients Woyofal de la tranche sociale éligible à la subvention de l’état recevront gratuitement 175kWh.
Vous pouvez faire un achat de 1F au #144# ou via l’application et un code Woyofal de 175kWh vous sera délivré gratuitement. Les 1F dépensé pour l’achat vous seront remboursé ultérieurement.
Le service assistance de Woyofal est disponible au 338676666.