Problème de déplafonnement de compte orange money

J'ai fait une demande de déplafonement de compte depuis le samdi 11 avril 2020. Malgré l'accusé de reception pa SMS de l'OFMS disant que j'aurai un retour sous 72H.
Mon compte n'est toujours pas déplafonné et pas de nouvelles par ailleurs.

mamadou

Lecteur

Bonjour mamadou thiam ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
OFMS vous fera un retour dès que le nécessaire sera fait.
Nous vous réitérons nos excuses au vu du délai de traitement.
Modérateur Orange

Autres réponses

Claude

Lecteur

toujours pas de nouvelle, c'est vraiment très long