Je n'arrive pas à régler ma facture senelec pourquoi ?

Pourquoi que je n'arrive pas à régler ma facture senelec en rentrant les bonnes références, et quand pensez-vous que votre système remarchera ? J'espère avant le 9 mai date limite de paiement, merci de me répondre

Christophe

Lecteur

Réponses

Bonjour Christophe Mangouche ,

Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro, la référence de la facture et le message d'erreur sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ?