bonsoir comment faire pour réactiver le SSD ?

au fait je voulais cacher mon wifi je suis entree sur le plateforme et jai decoche activer ssd

Mamiti

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamiti Ndiaye ,
Vous pouvez masquer réseau WIFI en suivant les instructions ci-dessous :
Ouvrez votre navigateur et accédez à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1
Saisissez le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)
Allez sur l’onglet « Réseau Local » puis sur « WLAN ».
Cliquez sur configuration « SSID » du « WLAN »
Allez à « Configuration SSID » du « WLAN » puis dérouler jusqu’à cacher SSID puis décocher.

Modérateur Orange

Rouguiyatou

Lecteur

Bonjour

Le soucis c'est que je n'arrive plus à accéder au wifi via la page de la box afin de pouvoir le réactiver

Merci de votre appui

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Pour une meilleure prise en charge de votre demande je vous invite à contacter #Ibou via Twitter (@orange_sn), Messenger (@orange.sn) ou le service client par mail via serviceclient@orange-sonatel.com.
On vous mettra en contact avec un assistant technique qui pourra vous indiquer la bonne marche à suivre.