Compte orange money

J’ai reçu un sms où on me dit k mon compte orange money est crée avec succès je ne sais op ki la crée et j’ai fait des tentatives de codes et le compte est bloqué jvoudrais le débloquer et jne sais op à quel carte d’idendité est t-il associé

Diack

Lecteur

Réponses

Bonjour Diack Amadou ,

C’est une opération de création de compte qui a été faite.
Elle est consécutive au contexte de crise sanitaire où il faut réduire les déplacements, Orange Money vous permet d’avoir un compte gratuitement et sans vous déplacer.
La pièce d'identité est celle avec laquelle est votre numéro est identifié.