J'ai envoyé une demande de deplafonement mais j'ai pas encore reçu le sms de confirmation ça fait une semaine

En plus, il me disent que le montant maximun autorisé est atteint alors que je n'ai que 9798 sur lr compte?

Diass

Lecteur

Réponses

Bonjour Diass Ba ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délai.
Pourriez-vous nous préciser par quel canal vous avez fait la demande de déplafonnement svp?
Modérateur Orange

Diass

Lecteur

En ligne j'ai envoye le formulaire

Diass

Lecteur

Oui biensure