Bonsoir, je voudrais savoir si c'est légale de créer un réseau locale dans mon quartier

y'a énormément des gens qui me demande d'en crée un mais je veux d'abord m'assurer si c'est légale ou pas selon vos reglements et articles merci j'attend vos réponse

Mamadou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou Sene ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-nous communiquer plus de précision sur votre préoccupation? Quel genre de réseau souhaitez-vous mettre en place ?