comment changer le mot de passe sur mon flybox

Bonjour

Je voudrai changer le mot de passe sur mon flybox

Ndeye Fatou

Lecteur

Réponses

Bonjour Ndeye Fatou Diouf ,

-Lancez votre navigateur internet. Saisissez dans la barre d'adresse de votre navigateur http://192.168.1.1. Cliquez sur menu en haut à droite. Sélectionnez Configuration.
Saisir les identifiants de l'interface administrateur

  • Renseignez les champs comme suit : nom d'utilisateur : admin (par défaut). mot de passe : admin (par défaut). Cliquez sur le bouton OK

-Sélectionner Système
-Cliquer sur Modifier le Mot de Passe
-Modifier le mot de pass
-Saisissez les champs : mot de passe actuel (admin par défaut) nouveau mot de passe confirmer votre nouveau mot de passe
Cliquez sur Appliquer.