Bonjour je ne peux pas regarder la tvo depuis une semaine, j'ai un abonnement de 8 mega. Les images crashent. C quoi?

Numéro abonné. 338645701 client H SAKHO

Harouna

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Harouna Sakho ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous excusons sincèrement.
Nous invitons à effectuer les premières vérifications sur https://assistance.orange.sn/questions/2281924-tvo-marche-faire-premieres-verifications.
Si le souci persister, veuillez nous signaler le dérangement au #1413# s'il vous plaît.