Bsr le compte Orange Money de mn grd frère est bloqué comment devrais-je faire pr le débloquer. Son num est 779276580. 1

On lui a effectué un transfert de 155 000 Fcfa depuis le 19 Avril 2020, mais il a du peine a les récupérer car son compte est bloqué si vous pouvez l'aidé SVP.

Réponses

Mamadou

Lecteur

C'est trés dangereux de dévoiler vos informations personnelles sur le net. Supprimer, si possible les photos de cette CNI et allez en agence pour régler votre problème

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Moustapha Dieme ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-erreur-transfert-orange-money pour faire une demande de correction d'erreur de transfert.

NB: Nous vous conseillons de supprimer votre pièce d'identité qui est visible de tous.