Question en attente de réponse
On lui a effectué un transfert de 155 000 Fcfa depuis le 19 Avril 2020, mais il a du peine a les récupérer car son compte est bloqué si vous pouvez l'aidé SVP.
Réponses
C'est trés dangereux de dévoiler vos informations personnelles sur le net. Supprimer, si possible les photos de cette CNI et allez en agence pour régler votre problème
Bonjour Moustapha Dieme ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/2296246-corriger-erreur-transfert-orange-money pour faire une demande de correction d'erreur de transfert.
NB: Nous vous conseillons de supprimer votre pièce d'identité qui est visible de tous.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Aucune question liée
Expert Orange a répondu
Mamadou a répondu
Moustapha a posé une nouvelle question