Bonjour, j'ai effectué une migration vers la fibre le 26 mars. Quel est le montant de ma facture à payer?

J'ai reçu un sms qui me signifiait que le montant de la facture du mois de Mars est de 29.000 pourtant sur le nouveau contrat , il est mentionné que la mensualité est de l'ordre de 19.900

Christian

Lecteur

Réponses

Bonjour Christian Toue ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF