Comment payer une facture fixe, mobile, SDE, SNELEC, CANAL ?

Comment payer une facture Fixe (ADSL/Fibre/Téléphone), Teranga, SDE, SNELEC, CANAL... ?

Pour payer une facture via Orange Money, il faut au préalable vérifier que le montant de la facture est disponible sur votre compte Orange Money en composant le #144#, ou via l’application Orange Money

Ensuite, Lancer l’application puis appuyer sur l’onglet Paiement ou composer le #144#3#.

NB : Nous vous conseillons d’effectuer le paiement avant l’échéance.

Pour toute information complémentaire RDV sur https://www.orange.sn/orange-money