Pourquoi Orange money ne s'ouvre pas ?

Depuis deux jours mon application Orange money ne peut être ouverte malgré que les données mobile soient activées. Il y a la recherche de mon numéro qui n'aboutit pas. J'ai mis à jour l'appli, puis desinstallée et réinstallée.

Robert

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Robert Pinède ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Est-ce l'application Orange Money ou Orange et Moi?

Modérateur Orange

Robert

Lecteur

Bonjour, il s'agit de l'appli Orange et moi.merci

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Pourriez-vous essayer via http://www.orangeetmoi.sn ?
Parallèlement, pourriez-vous nous faire un mail avec le numéro concerné au Orangeetmoi@orange-sonatel.com.