Bonsoir, ma connexion actuelle est trop lent au niveau de la maison et je souhaite avoir une assistance d'aide

Ma connexion de 8 Mo est trop lent depuis hier soir. Donc je viens vers vous pour une solution. Cest le 338366922. André Seckene SAGNE

Drean

Lecteur

Réponses

Bonjour Drean Drean ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à composer le #1413# pour la suite du traitement de votre demande.