Bonjour je voulais savoir s’il était possible que l’on réinstalle la connexion internet on n’a déménage?

On n’a changé de maison et on n’avait envoyé une demande de transfert mais personne n’ venu pour réinstaller la connexion internet. Voilà le numéro de la demande 15000009.

Mamadou

Lecteur

Réponses

Bonjour Mamadou Niane,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ?