J'ai pas reçu de SMS de confirmation que mon inscription uvs est validé et sur mon compte ya plus l'argent

Mareme Niang INE N01671220152 tél 775232405 CNI 1238201203135

Ousseynou

Lecteur

Réponses

Alioune

Lecteur

depuis combien de temps?

Ousseynou

Lecteur

Sa fait deux jours

Alioune

Lecteur

D'accord il faut d'abord savoir que la confirmation ne provient pas du service orange money mais du bénéficiaire(UVS) alors l'explication la plus probable à votre problèmes vu que l'agent a déjà été débité est que le bénéficiaire (UVS) tarde à confirmer soit parce qu’ils reçoivent beaucoup de demandes ou il ne sont pas en services en ce moment de crise mais la transaction a déjà eut lieu donc vous avez droit à une réponse de leur part.
Donc je vous propose d'attendre un jours ouvrable(Lundi.......Vendredi) pour aviser le service orange money de votre problème de ce fait ils pourrons contacter le bénéficiaire (UVS) pour plus de renseignement.

Bonjour Ousseynou Dieng ,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous communiquer le numéro concerné et le montant de la transaction sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF