Bonjour, nous attendons depuis plus de 15jours pour l’installation de la fibre optique

Nous avons fait notre demande à votre agence du point E et depuis que l’équipe technique est venu vérifier si l’installation était possible on a plus eu de retour. Le numéro du fixe est 338642406

Delisia

Lecteur

Réponses

Délisia,
Suites à nos vérifications effectuées, nous notons que la demande a été validée depuis le 04/04/20.
Nous vous informons que vous êtes dans les délais d'installation.
Vous serez installé au plus tard le 11/04.
Nous restons à votre entière disposition.