Erreur de transfert d’orange Money

J’ai fait une erreur de transfert depuis avant hier j’ai poster une requête au niveau de l’assurance sur l’application orange et moi. Mais j’ai pas eu de retours jusqu’à présent

Kiffro

Lecteur

Réponses

Bonjour Kiffro Sense ,
Pourrions-nous avoir le numéro et l'adresse email rattachés à votre compte Orange et Moi?
Dans l'intervalle, nous vous invitons à cliquer Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-après pour demander une correction d’erreur de transfert https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema...