Comment annuler un transfert Orange money ?

J'ai envoyé 7000fcfa sur ce numero 775127152 par erreur j'aimerai recupéré mon argent si possible .J'ai tenté de lui joindre mais tombe sur boite vocal disant que le numero n'existe plus.

Fanta

Lecteur

Réponses

Bonjour Fanta Nianghane ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à cliquer https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema... pour faire la demande de correction de l'erreur de transfert.