Comment puis - je faire pour récupérer un transfert Orange money ?

J'ai transferer de l'argent à un contact mais ce dernier n'arrive plus à utiliser sa carte sim du coup il ne peut pas retirer l'argent.

Ousseynou

Lecteur

Réponses

Bonjour Ousseynou Touré ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema... pour faire la demande de correction de l'erreur du transfert.

Modérateur Orange

El Gabizo

Lecteur

BONJOUR j avais envoye une somme de10500 a une personne alors elle ne se rappelle plus de son code secret et etant un analphabetique et elle n est pas proche d!un agence c!etait le 03 AVRIL 2020