Ou

Question en attente de réponse

Je déjà activé le roomeng cependant il n'y a pas de plan pour la france.

Je déjà activé le roomeng cependant il n'y a pas de plan favorable pour la France du coup je ne pas internet malgré mes 2 dernière recharge simultanée de 2x 4000 fcf

Ma préoccupation s'est que le service client orange monay Sénégal qui est en ligne via Facebook ma demande de fournir ma photoode pièce d'identité ainsi que mon numéro de téléphone afin qu'il puisse me renseigner.

Je l'ai fait afin que je puisse avoir des informations sur la procédure d'accès a mon compte depuis la France.

Après avoir fournie les éléments je ne plus de réponse.

Mon inquiétude est qu'il vont peut être se servir de ma pièce d'identité pour effectuer un changement de carte sim afin de récupérer mon mot de passe orange monay puis récupérer l'argent de mon compte.

Voilà.

Francesco
Francesco

Francesco

Lecteur
0
11 / 51
points

Aucune réponse