Qu'est-ce que le Pass Éducation Orange ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le pass Education d’Orange est un service mis à la disposition des jeunes pour leur permettre d’apprendre quotidiennement de nouvelles choses.

Pour leur faciliter la recherche et les encourager à l’autodidactie, le pass Edu est présenté avec plusieurs contenus éducatifs:

Prépa diplôme technologie, Maths appliquées & informatique, Développement d’application, Com digitale, Arts graphiques & numériques, Droit, Chimie, Médecine, Histoire, Français, Anglais

Partenaire UIT en ligne : préparation diplôme technologie

Partenaire Université Virtuelle du Sénégal : Mathématiques appliquées et informatique, Développement d'applications (web, mobile et gaming), MIC (Multimédia, Internet et Communication), Communication Digitale, Arts Graphiques et numériques

Partenaire Université Virtuelle de Tunisie : Droit, Chimie, Maths, Médecine, Histoire, Français, Anglais.

 Comment ça marche ?

Pour souscrire au pass Education, utilisez l’application Orange et Moi  ou composez le  #1234#:

Apple Store https://apple.co/2Dr161V

Playstore http://bit.ly/2SLR9pd

·         Une fois dans l’application, Cliquez sur « acheter un pass »

·         Au niveau du catalogue des pass, sélectionnez « Pass Education »

·         Les pass Education Jour (100 Mo) et Mois (1 Go) sont tous disponibles, choisissez celui qui vous convient.