Cette question a été résolue
je suis étudiante à l'uvs et je n'ai pas encore reçu de connexion j'espère que vous pouvez m'aider merci
Bonjour Adja aminata meta !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Navré de cette situation, mais rassurez vous qu'après souscription au pass éducation, c'est Orange qui vous enverra une notification dès que le pass est disponible à utilisation.
Sinon, pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Autres réponses
Bonjour Adjia
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous placer vos gigas de connexion mensuel.
Je vous invite à vous rapprocher de vos responsables d'ENO pour signaler ce retard de positionnement. Ils pourront contacter à leur niveau le service concerné conformément à la procédure établie.
Modérateur Orange
Merci de suivre les instructions de notre 'Expert pour un meilleur dénouement.
Merci encore !
SEN ÉGAL a été sélectionné comme meilleur répondant
SEN ÉGAL a répondu
Expert Orange a répondu
SEN ÉGAL a répondu
adja aminata meta a posé une nouvelle question