Pourquoi les passes internet sont trop payant et moin de volume par rapport aux autres réseaux même si vous avez 4G ?

On sait la plupart des jeunes sont en chômage et d'autre aussi non pas encore termines leurs etudes comme le cas étudiants. Ces dernieres ont besoins tout le temps d'avoir de la connexion Internet parsque le monde est évolué de telle sorte que on ne pas étudier sa avoir accès d'internet . Donc faite tout de grace pour reduire le coût des passe ou augmenté les volume. Ou bien faire de telle sorte que les étudiants puis avoir de la connection parsque tout les étudiants ont on des carte d'études . Donc avec cette carte vous pouver prendres les INE . Vous pouver négocier avec l'Etat et faire de maniere que chaque mois l'étudiants paye des frais mais moin chère par rapport aux autres

Al housseynou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Al housseynou !

En termes simples, la 4G est plus rapide que la 3G donc par conséquent, c'est normal qu'elle utilise aussi plus rapidement la quantité de données mobiles dont tu disposes.

Donc voila mon conseil pour te permettre de mieux profiter du service internet que nous offre ORANGE :

Actives ta 4G quand tu disposes d'un pass durée.
Actives ta 3G quand t'as acheté un pass volume.
via http://www.passorange.sn ou #1234#

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !