Pourquoi je n'ai pas reçu le bonus de 25% comme notifiépar sms après l'achat du Pass?

Achat pass de 25 go, le 03/04 vers 15h33.

Anonyme

Lecteur

Réponses

Bonjour Angie Diamanka ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pourriez-vous nous partager le SMS vous notifiant un bonus de 25% svp?
Modérateur Orange

Anonyme

Lecteur

Bonjour. Merci pour votre réponse.
Ci-joint une capture avec les détails du sms.
Bonne réception.

Anonyme

Lecteur

C'est sur mon profil. Je vous l'ai aussi envoyé.
Merci.

Bonjour Angie Diamanka ,
Nous nous excusons au vu du délai de traitement et vous informons que la prise en charge est toujours en cours.
Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.
Modérateur Orange

Bonjour Angie Diamanka ,
Suite à votre réclamation, le bonus de 25% annoncé dans le SMS vous a été accordé et déposé sur votre numéro.
Nous vous informons que le Bonus de 25% suite achat pass par Orange Money n'est pas d'actualité sur décision du régulateur.
Nous restons disponibles pour toute autre demande.