Compte OM bloqué suite code confidentiel erroné plusieurs fois de suite

suite à plusieurs mois d'inutilisation de mon compte om, j'ai fait plusieurs fois de suite mon code confidentiel mais apparemment erroné d'où le blocage du compte. Est-il possible de le débloquer à distance

OUMOU SALAMATA

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour OUMOU SALAMATA THIAM ,
La procédure de déblocage du code secret Orange Money est disponible sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money