Bonjour j'ai le modem keurgui avec 2 mégas, comment passer à 4 mégas et quels seront les modalités s'il-vous-plaît ?

Quelles seront les modalités pour passer de 2 à 4 mégas sachant que je paye déjà 12900 ?

Mouhamed

Lecteur

Réponses

Bonjour Mouhamed Sarr
Il faut faire la demande sur macommande@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d'identité et le numéro concerné.
La migration vers Keurgui 8 mégas est gratuite.
Plus d'informations sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre