Bonjour Comment faire un dépôt dans mon compte UBA via Orange Money ?

Vu la situation actuelle qui ne nous offre pas les possibilités de sortir, j’aimerais faire un dépôt dans mon compte UBA via Orange Money sans pour autant me déplacer.

Adonija

Lecteur

Réponses

Mamadou Yacine

Lecteur

Bonjour Comment faire un dépôt dans mon compte UBA via Orange Money

Bonsoir Mamadou Yacine Diallo ,
Merci de nous avoir contacté.
Vous devez vous rapprocher de votre banque pour associer votre compte à celui de Orange Money.
Un code vous sera envoyé par SMS, une fois le code reçu vous validez afin de pouvoir faire vos transactions d'un compte à l'autre.