Avec le Groupe Sonatel, le Sénégal bénéficie des technologies les plus innovantes dans le secteur des télécommunications. La fibre optique en est l’illustration parfaite. Disponible depuis 2017, elle permet aux entreprises et particuliers d’avoir une connexion ultra-rapide à des débits méga performants. La fibre Orange est proposée à des tarifs très abordables défiant toute concurrence. Et certaines conditions sont sollicitées pour en bénéficier.

Les Avantages

o   La fibre optique offre une connexion super performante avec des débits très élevés et stables

o   Son signal reste excellent peu-importe la distance de transmission ou le volume des données

o   Avec la fibre, le streaming est encore meilleur, un instant magique sans bug avec une qualité audiovisuelle top

o   Le nombre de connectés (équipements professionnel et personnel) au réseau n’affecte en rien la vitesse et la qualité de la connexion

o   Avec la fibre, vous téléchargez en un rien de temps

o   Mince et légère, la fibre n’encombre pas votre environnement si elle est bien installée.

Conditions d'éligibilité

Pour bénéficier de la fibre de Orange, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/new-fibre

Les Tarifs

Orange propose 3 (trois) abonnement sur la Fibre pour les clients

·         Fibre Bi 20 Méga Max proposé au tarif de 19 900 FCFA pendant les 12 premiers mois puis 24 900 FCFA/mois

·         Fibre Max 40 Méga Max : proposé au tarif  de 24 900 F /mois pendant les 12 premiers mois puis 29 900 F /mois

·         Fibre Méga 100 Méga Max : proposé au tarif de 29 900 FCFA pendant les 12 premiers mois puis 34 900 FCFA/mois