J’aimerais bien recevoir la liste des transactions que j’ai eu à faire pendant le mois ou plutôt durant la semaine ?

Avoir l’option « transaction du mois » ou « transaction la semaine » ?
Et un autre pour définir «  les frais totaux » mois/semaine

Tahir

Lecteur

Réponses

Modérateur

Ambassadeur Orange

Bonjour Tahir,

Avec l'application Orange Money, vos transactions sont listées, chacune avec sa date d'opération.
Toutefois, vous pouvez faire la demande vos rapports de transaction par mail à serviceclient@orange-sonatel.com.
Il faut joindre une copie de votre pièce d'identité en cours de validité, le numéro concerné et la période.