Devenir agent Orange money ?

Bonjour
j'ai le boutique de maroquinerie et matériel informatique comment Devenir agent Orange money,
sil vous plat explique moi
Merci

Ateq

Lecteur

Réponses

Bjr
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.
Ou vous rapprocher de l'agence distributeur ( ACDP) qui se trouve en face du siège de la sonatel sur la VDN pour avoir tous les détails
Il faudra préparer ces documents suivants : Demande d'emploi et CV.
Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

ALIOU

Lecteur

je voudrai être un gestionnaire kioque j'ai mon BFEM et mon niveau d'étude en classe de Terminale. Je suis dans la région de FATICK.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour ALIOU NDAO
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMKModérateur Orange

mouhamed

Lecteur

Bjr
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.
Ou vous rapprocher de l'agence distributeur ( ACDP) qui se trouve en face du siège de la sonatel sur la VDN pour avoir tous les détails
Il faudra préparer ces documents suivants : Demande d'emploi et CV.
Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.

sekou

Lecteur

Je suis étudiants en premier année de droit, j'aimerais devenir un agent d'orange money qui me permettra de continuer a finalisé mes études et subvenir a mes besoin .merci

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour sekou waly
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre entité.
Pour les demandes de stage ou d'emploi, je vous invite à envoyer votre demande via ces liens:
http://sonatel.sn/candidature/,
- https://www.linkedin.com/in/candidature-sonatel-883707114/ ou encore
https://www.linkedin.com/company/sonatel/
Bonne chance pour la suite.
Je reste disponible.