comment relier votre compte orange money avec votre compte banque?

je prévoi d'ouvrir un compte d'épargne à Ecobank, mais mon souci est que je ne dispose pas assez de temps pour aller à chaque fois faire un dépôt au niveau des agences Ecobank. Du coup je cherche un moyen de pouvoir faire mes dépôt sans trop me déplacé ou perdre du temps. j'ai entendu dire on peur faire des virment directement à son compte Ecobank via orange money. j'aimerai vraiment savoir la procédure et les frais des virments.

Oumar

Lecteur

Réponses

Soumaiya