Il faut au moins combien pour ouvrir un kiosque orange money

Pour le capital il faut combien pour ouvrir un kiosque orange poney

Mamadou

Lecteur
Soumaiya

Ambassadeur Orange

BOnjour Mamadou,

Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, rapprochez-vous de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si vous êtes dans les régions, rendez-vous au niveau de l'agence Sonatel la plus proche.