Bonjour,
Je me nomme CISSE Mohamed Moustapha Bacongo j’habite à la Medina rue 31 angle 22.
Depuis la pluie survenue le vendredi 14 octobre au environ de 6h du matin, j’ai...
CECI N'EST PAS UNE QUESTION!!!!
Il est incompréhensible de nos jours de constater qu'à la SONATEL la relation client n'est pas satisfaisante; et ceci pour se montrer moins...
Bonsoir Sékou SANE,
Nous vous remercions pour la remontée et vous présentons toutes nos excuses pour l'insatisfaction sur la qualité du service.
Pour une meilleure prise en...
Salutations Ibou. Je reviens encore vers vous car je suis dans une situation désespérée. J'avais une connexion ADSL de Keur Gui Khéweul au niveau de Bargny. Suite à un...
Bonjour Ibrahima,
Navré de ce désagrément,
Avez-vous contacter ibou pour une meilleure prise en charge de votre problème ???
Si c'est pas encore le cas veuillez le contacter...
Depuis mon dernier contact avec le 1413 . Le 11juin vers midi je suis sans internet du fait de deconnectons frequentes
. J'ai parlé de mon soucis le 09 passé. Un agent est...
Bonsoir MR Sambou
C'est certainement une situation difficile, je suis sur que les agents sont entrain de faire le nécessaire.
Vous pouvez le signaler au #1413# ou...
Numéro ligne : 338367273
Il y'a plus d'une semaine, j'ai fait une demande en ligne de migration vers le 4Mbps.
On m'a souligné que le délai est de 48h et à chaque fois ( 4fois...
Bonsoir Papa Malick !
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré...