Deconnectons frequentes?

Depuis mon dernier contact avec le 1413 . Le 11juin vers midi je suis sans internet du fait de deconnectons frequentes
. J'ai parlé de mon soucis le 09 passé. Un agent est venu ici ans rien faire et le souci persiste toujours. 11 jours sans internet . Dites moi ce que j'ai fait pour mériter tout ça. Sur le terrains les agent ne font pas leur boulot pourquoi on les paye. Je suis vraiment désolé mais depuis lors je fais un partage de connections pour pouvoir travailler avec mon ordinateur. C'est triste et a chaque fois que j'appelle le 1413 je mets 15 a 20mn avant d'être entendu. Les agents qui ont été là ont vite fait de clôturer une page qui venait d'être ouverte. Suis dsl

sambou

Lecteur
Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir MR Sambou

C'est certainement une situation difficile, je suis sur que les agents sont entrain de faire le nécessaire.

Vous pouvez le signaler au #1413# ou envoyer un mail sur le serviceclient@orange-sonatel.com.

Je vous assure votre souci vas être réglé rapidement. Vous pouvez aussi de temps a autre redemander votre modem et ressayez.
Bien à vous.