Je voulais un WiFi comment faire

Je le veut chez moi

Youssoupha

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Youssoupha,
Pour les offres WIFI , nous avons 6 types d’abonnements :

Les trois offres ADSL

  • Keurgui 12900Fcfa/mois (2 Méga sans TV)
  • Keurgui Max 19.900Fcfa/mois (8 Mega + TV)
  • Keurgui Intense 29.900Fcfa/mois (15 Mega +TV)

3 Offres Fibre

  • Fibre BI 24.900Fcfa/ mois (15 Méga+ Forfait voix 10.500Fcfa)
  • Fibre Max 29.900Fcfa/mois (30 Méga +TV+ Forfait voix 20.000Fcfa)
  • Fibre Méga 34.900Fcfa/ mois (60 Méga + TV + Forfait voix 20.000Fcfa)

Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements

*Pour toute nouvelle souscription aux offres Fibre BI et Fibre Méga bénéfique.

Pour plus de détails, cliquez sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Pour souscrire à une de ces offres, RDV en agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H00 à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis. Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

Notre agence de SEA PLAZA est ouverte tous les jours :

Du dimanche au vendredi, de 10h à 20h

Les samedis, de 10h à 21h.

Vous pouvez également faire une demande par mail à l’adresse suivante commandespartelephone@orange-sonatel.com en y joignant votre numéro de téléphone mobile et une copie recto-verso de votre pièce d’identité et téléphone fixe d'un de votre voisin proche.

Vous pouvez vérifier votre éligibilité ici https://www.orange.sn/test-fibre et manifester votre intérêt.

Notre équipe commerciale vous contactera pour la suite..