Orange Monney

Bjr je souhaiterais être distributrice de orange Monney mais je suis française et je n'ai pas CNI jai ma carte consulaire et mon passeport. Est ce suffisant. Merci

Lydie

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Hello Lydie,
Pour être distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Plus d'infos ici http://bit.ly/2k04VFc
Merci encore pour la confiance !