Bjr comment trouver mon phone avec un lieu ?

J ai perdu mon phone infinix hôte 5 lite et je connais l imei et je veux votre aide

Äfrica

Lecteur

Réponses

Cheikh ibra

Débutant

Je vous suggère d'aller déposer une plainte ou déclaration de perte à la police ou gendarmerie la plus proche en leur fournissant toutes les infos notamment imei de votre téléphone

Umaro

Lecteur

Mon Telefone à été volé, comment vous peut me aider de retrouvé, ( S galaxy a11.

Umaro

Lecteur

Esque je peut retrouver le email aussi ?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Umaro Embalo
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous invitons à vous rapprocher d'une autorité pénale (Police ou Gendarmerie) pour porter plainte svp.